FAQ & CONTACT

Pour toute question concernant la solution Park’In Saclay et ses nombreux services pour faciliter la mobilité au quotidien, n’hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter directement ! L’équipe Park’In Saclay vous répondra dans les meilleurs délais.

UNE QUESTION ? NOTRE FAQ EST LÀ POUR VOUS APPORTER UNE RÉPONSE

Combien coûte l'inscription au service Park'In Saclay ?

L’utilisation et l’inscription au site et à l’application Park’in Saclay sont gratuites et sans engagement. Des services payants, tels que la réservation d’une place ou la souscription d’un abonnement à un parking partagé, sont accessibles depuis Park’In Saclay.

Dois-je utiliser le site web ou l'application ?

Les 2 vous permettent d’accéder au service. Le site vous permet de vous informer en amont de votre venue sur les places situées au plus près de votre destination. L’application va plus loin en proposant un service de navigation jusqu’à votre destination, et les informations temps réel sur la disponibilité des places qui vous intéressent.

Je ne trouve pas de places à proximité de ma destination.

Park’In Saclay est en cours de déploiement. De nouvelles places seront rapidement couvertes par notre service pour vous offrir la solution. Les zones de déploiement du service sont les quartiers du Moulon et de l’école Polytechnique, aussi appelé Campus Urbain de Paris Saclay.

Quelle est la durée minimale et maximale d'une réservation en parking partagé ?

Une réservation unique peut durer au minimum 1h, et au maximum 3 mois. Le calendrier de réservation est accessible pour les 3 mois à venir. Une réservation pour une durée inférieure à 1h générera tout de même la facturation d’1h de stationnement.

Les tarifs sont-ils dégressifs ?

La plupart des parkings proposés sur Park’In Saclay offre des tarifs journées et semaines avantageux s’appliquant automatiquement à la place du tarif horaire lors d’une réservation dépassant les seuils.

Comment joindre le service client ?

Pour toute question relative au service et à l’offre Park’In Saclay, vous pouvez utiliser directement le formulaire présent sous cette FAQ. En cas de problème technique urgent (barrière bloquée par exemple), veuillez appeler directement le support au +33 1 88 33 68 58.

Mon paiement est-il sécurisé ?

La sécurité de vos transactions est notre priorité. Tous les paiements effectués sont entièrement sécurisés par notre partenaire MangoPay Crédit Mutuel ARKEA. Aucune donnée bancaire n’est conservée par Park’In Saclay. Elles sont confiées à PayLine organisme agréé PCI DSS.

Comment récupérer mes données personnelles ?

Pour vous aider à comprendre quelles données nous collectons, nous vous proposons de nous contacter via l’adresse du support client contact@parkinsaclay.fr ou via le formulaire ci-dessous afin d’effectuer une demande de Téléchargement de vos données personnelles.

Quelles sont les conditions de désabonnement ?

Il vous est possible de résilier votre abonnement dans un délai d’un mois à compter de la demande de résiliation directement depuis votre espace utilisateur.

Votre question ne s’y trouve pas ?

Contactez-nous !

L’Équipe Park’in Saclay

Email : contact@parkinsaclay.fr

Téléphone : +33 1 88 33 68 58